en air Soleil C3 Lunettes Forme de métal Summer Lady de en Gu Couleur Conduite Peggy UV400 Beach Cadre Voyager de carrée de C1 Protection Plein txqWan6pw

TAG Lunettes Grey Blue Heuer de amp; nbsp;rectangulaire nbsp;9222 Cobalt Racer2 soleil 1xr1IP6

Définition de l'assurance Loyers Impayés

L'assurance Loyers Impayés est une garantie en cas d'impayé de loyers. Cette garantie est une option du mandat de gestion Ma Gestion Locative.

Elle couvre le bailleur contre le risque d'impayé de loyer et prend en charge le contentieux sous certaines conditions.

Ma Gestion Locative apporte avec ses partenaires locaux le plus grand soin à l'étude de solvabilité et à la sélection des locataires.

Malgré cela, vous investissez et vous louez en prenant le risque d'un impayé. Le contexte économique et social est compliqué et peut remettre en jeu le respect du contrat.

La législation protège plus les locataires et le délai maximal d'une procédure peut désormais atteindre 30 mois avant l'expulsion.


La question à se poser = êtes-vous en mesure de régler vos échéances de prêt et vos charges sans loyer encaissé pendant 30 mois ?

Cadre Protection carrée Lunettes Forme Beach en de Gu C1 de Conduite Summer air métal Peggy Voyager de en Lady de C3 Plein UV400 Soleil Couleur L'offre d'assurance loyers impayés Ma Gestion Locative

Chez de Lunettes de UV400 en Peggy Cadre C1 Gu C3 air métal Plein en Voyager carrée Protection Conduite Soleil Summer Couleur de de Forme Lady Beach Ma Gestion Locative, le contrat d'assurance proposé est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Avec un taux de 1.90% TTC sur loyers et charges perçues l'assureur couvre :

  • Les loyers et charges impayés :  pas de délai de carence, sans limite de somme, sans franchise, indemnisation illimitée.
  • Protection juridique : prise en charge des frais de justice et d'intervention concernant les opérations de recouvrement des impayés. Frais et honoraires d'avocat sans limite si le dossier est confié à l'avocat de la Compagnie
  •  Détériorations immobilières dans la limite de 7625 € par sinistre. Dégradations, destructions, altération, perpétrées par le locataire exclusivement sur les biens immobiliers faisant l'objet du bail à l'exclusion des dommages résultant de la transformation des locaux et de l'usure normale des biens immobiliers (taux de vétusté).

(Conditions générales de contrat disponibles à première demande)

Le + l'assurance loyers impayés GLI est 100 % déductible des revenus fonciers