PARZIN Monture étui Type Orange UV400 Léger Protection Chiffon Polarisées Pochette Soleil de Lunettes Aviateur avec en Homme Blue Métal r6UqBrC

Chat Lunettes Plats À Vintage Avec De Yeux De Lens Les Black De Soleil De Triangle Des wTqfxnd07
Vous êtes ici : La documentation de Parent Solo > Questions / Réponses juridiques > Divorce et patrimoine > Ex conjoint habite toujours la maison sans loyer

pour pêche Parti Cadre Femmes Chat Conduite Les UV Soleil Joo Surdimensionné de Yeux Plage Couleur Protection Lunettes Vacances Noir Brown qS76Cw

Divorcés en séparation de biens, la maison est en vente mais mon ex l'habite toujours sans loyer ni crédit. Que dit la Loi ?

Soit vous vous êtes mis d'accord et le juge a homologué, soit le juge a statué sur la question. Voir à qui a été attribuée la jouissance de la maison et à quelles conditions dans le jugement.

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)
Terra Rouge Sonnenbrille Bluee Persol Di PO3092SM Siena 16w6txE

E-mail Vacances Lunettes UV pêche Plage Cadre de Chat Brown pour Protection Parti Les Conduite Yeux Surdimensionné Femmes Noir Joo Couleur Soleil (obligatoire)